Vous avez opté pour une voiture de marque étrangère pour remplacer votre ancienne automobile ou faire votre premier achat ? En effet, les tarifs sont moins chers (suivant la marque choisie) que les marques françaises et les offres de services sont plus étendues comme la garantie du véhicule pendant 7 ans pour Kia.
Vous allez signer un bon de commande pour une Rio, Cee’d, Sportage, Sorento… Que ce soit pour de l’occasion ou du neuf, l’enseigne vous propose différents produits que nous allons énumérer.
Vous pourrez obtenir un prêt qui sera fait sur-mesure avec un taux fixe, ce qui vous permettra d’avoir des mensualités fixes.
Vous modèlerez l’emprunt à votre guise, c’est-à-dire que vous pourrez décaler, interrompre ou modifier les prélèvements. Ce qui vous permet de maitriser votre budget en augmentant ou réduisant les mensualités.
Vous louez le véhicule en gardant la possibilité de l’acheter en fin de contrat, ce qui vous permet de ne pas louer à fond perdu. Grâce à ce produit, vous aurez des loyers mensuels qui engloberont l’usage et l’amortissement de la voiture ce qui permettra de l’acheter à un meilleur prix à la fin du contrat.
Si vous êtes un professionnel, vous pourrez passer en charge les loyers ce qui vous offre une solution fiscale avantageuse.
La location vous permettra d’avoir un loyer personnalisé en fonction du kilométrage prévisionnel et de la durée du contrat. Votre budget automobile sera fixe, maitrisé et les loyers ne comprendront que l’usage du véhicule.
Vous aurez également deux avantages non négligeables, c’est-à-dire que vous n’aurez pas à vous occuper de la revente et si vous êtes professionnel, les loyers seront passés en charge.
Cette option favorise la flexibilité en permettant de prolonger la location durant le contrat ou en fin de celui-ci. La restitution de la voiture se fera en souplesse selon les conditions prévues dans le contrat.
Celle-ci permet d’acquérir le véhicule à tout moment durant le contrat, ou de le faire acheter par une tierce personne.
A la fin du contrat, vous aurez deux possibilités, soit vous rendez le véhicule pour partir au volant d’un nouveau ou alors vous le conservez en l’achetant grâce à l’option d’achat.
Si vous souhaitez réaliser une plus value éventuelle, vous pourrez revendre le véhicule après son acquisition.
Attention, tout emprunt contracté se doit d’être remboursé, de ce fait, vérifiez votre taux d’endettement avant de signer quoique ce soit.